Vous-êtes ici: AccueilInfosPolitique2019 10 28Article 474867

Politique of Monday, 28 October 2019

Source: 237actu.com

Législatives: Paul Eric Kingue songe à une alliance avec le MRC


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Paul Eric Kingue, dans un communiqué, informe que son parti politque, le Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau (MPCN), prendra part aux élections législatives et municipales à venir.

L’homme politique précise que son parti investira les militants sur l’ensemble du territoire national, et ceci, sous la réserve d’une rencontre entre Maurice Kamto et lui, dans le cadre de la mise en œuvre de la convention qui lie les deux partis

L’ancien maire de la commune Njombe Penja, appelle les militants et sympathisants de son parti à la retenue et au silence, face aux « extrémistes manipulés à la solde du régime ».

Dans un language un peu familier au peuple camerounais, il finit le communiqué en précisant que "... rien n'est fini tant que ce n'est pas fini".

Attendons ce que la suite révèlera de ce recadrage de Paul Eric Kingue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter