Vous-êtes ici: AccueilInfosPolitique2020 05 15Article 513163

Politique of Friday, 15 May 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Démission de Michelle Ndocki du MRC: voici ce qu'il en est réellement!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’avocate et responsable Mrc dans le département du Wouri, section Femmes, n’a pas démissionné du parti comme laisse entendre des rumeurs et fake news qui circulent sur la toile depuis ce jeudi 14 mai 2020.

Contactée par la Rédaction du Quatrième Pouvoir cet après-midi, l’équipe de l’avocate est formelle: Elle n’a pas démissionné du MRC. Certaines rumeurs en effet, lui créditaient d’avoir laissé le parti d’opposition pour rejoindre les rangs du CPP d’Edith Kah Wallah. Pourtant il n’en ai rien.

Beaucoup de camerounais se sont demandés où est passé Me Michelle Ndocki du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) depuis le du boycott du double scrutin municipal et législatif de février 2020.

Deux mois après, elle avait refait surface et s’exprimait sur l’actualité majeure au Cameroun en sensibilisant les camerounais sur la portée du boycott actif lancé par son parti politique, ainsi que d’autres formations politiques et certains acteurs de la société civile. Sans oublier sa présence lors des campagnes en noir aux cotés de Maitre Alice Nkom et Kah Wallah.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter