Vous-êtes ici: AccueilInfosPolitique2019 02 28Article 457469

Politique of Thursday, 28 February 2019

Source: www.camerounweb.com

Création de parti politique: Cabral Libii rejette toute responsabilité


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information sur la création d’une formation politique par le leader du ‘Mouvement 11 millions’ circule depuis hier mercredi.

Aux dernières nouvelles, Cabral LIBII dit ne pas être derrière la création du parti "Organisation du Mouvement Patriotique" (OMP). Selon certaines indiscrétions, ce jeune parti est enregistré au Ministère de l'administration territoriale et a pour président Bertrand ONANA, le trésorier de 11 Millions de Citoyens.

L’information a courroucé manifestement le Parti Univers qui estime qu'il aurait dû être notifié de la naissance de cette formation politique. Cet avis n'est pas partagé par Cabral Libii qui estime que les membres de ‘Mouvement 11 Millions’ sont libres d'être des militants de partis ou d'en créer sans son avis forcément, 11 millions n'étant qu'un Mouvement et non un parti. Cabral LIBII qui a fait ces précisions ce matin lors d'une interview téléphonique avec le Journaliste Donald Brice KAMGANG sur Radio EQUINOXE se dit par ailleurs surpris par les positions de son ex-porte-parole Emile BINDZI devenu porte-parole de UNIVERS. Mais il précise que la rupture de l'Alliance entre les deux entités n'est pas à l'ordre du jour

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter