Vous-êtes ici: AccueilInfosSanté2021 01 01Article 564944

Health News of Friday, 1 January 2021

Source: 24cameroun.com

Covid-19 : Paul Biya jette des fleurs au personnel de santé

Le président de la République, Paul Biya a salué dans son traditionnel vœux à la nation, le « dévouement » du personnel de « santé de façon générale » engagé dans la lutte contre la pandémie de covid-19 au Cameroun.

Le chef de l’Etat a rendu un hommage appuyé aux personnels de la santé engagés dans la lutte contre le coronavirus sur le sol camerounais. « Je saisis cette occasion pour saluer de nouveau le dévouement de nos médecins, infirmiers et, de façon générale, de notre personnel de santé, grâce auquel de nombreuses vies ont pu être sauvées et continuent de l’être« , a déclaré le président.

« Malgré nos efforts, le COVID-19 a endeuillé de nombreuses familles et provoqué de graves difficultés dans le fonctionnement de notre économie et de notre société », a-t-il reconnu estimant qu’il est « trop tôt de tirer les leçons » de cette crise sanitaire mondiale.

Traditionnellement, le chef du palais Etoudi a fait le tour d’horizon des faits marquants de l’année qui vient de s’achever tout en rendant hommage aux victimes des différents drames survenus dans le pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter