Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 13Article 548578

Opinions of Tuesday, 13 October 2020

Journaliste: Wilfried Ekanga

Wielfried Ekanga désespéré : 'vous êtes comme des chiots'

Cessez de vous cacher derrière Maurice Kamto
UN PARTI N'EST PAS UNE ÉGLISE !
L'ambassade du Cameroun à Berlin s'est refait une petite beauté ce matin
J'aime énormément le résultat !


Que les Camerounais du Cameroun prennent leur courage et fassent des initiatives de ce type dès cet instant. C'est cela qui fait mal aux dictatures ET RIEN QUE !
Votre bavardage par contre ne fait que les amuser. Vous êtes comme des chiots qui miaulent au passage des hyènes.
Atanga Nji et son Gang de Malfrats se fichent de vos plaintes, de vos mémorandums , de vos communiqués,de vos avocats... Si vous voulez qu'on sache que vous êtes en colère, bousculez-les aussi ! Ôtez-leur le sommeil à votre tour ! Déposez la cravate et salissez-vous pour une fois dans votre vie !
C'est le prix à payer pour être libre . Que l'esclave assume enfin sa révolte .
Laissez donc les excuses , les justificatifs , laissez les prétendues "stratégies" qui durent 30 ans dans vos groupes de commérages, et où vous tournez en rond sans rien produire de concret. La littérature que l'école francophone vous a enseignée est la plus grosse distraction qui ait jamais existé.


Et surtout , cessez de croire que Maurice Kamto possède des pouvoirs surnaturels et qu'il sortira une solution de sa baguette magique pour chasser Biya à votre place. Vous voyez bien qu'il est séquestré !!
Ne restez pas là comme des moutons à attendre qu'il vous dise comment neutraliser ceux qui vous pourrissent la vie depuis 38 ans, alors que vous, vous pouvez bouger. C'est une attitude lâche et exécrable.
Si vous n'avez pas appris à créer la pression, il est temps de vous y mettre. Dans le cas contraire , ne vous en faites pas , car même la lâcheté est un droit ; le laxisme est légitime. Mais au moins, assumez-le. Ça au moins, c'est un devoir.


Le Cameroun reste le seul pays au monde où l'homme libre attend que le prisonnier lui donne l'ordre de venir le libérer . Du grand délire !
La vipère ne respecte pas l'asticot ; la vipère négocie avec le cobra.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter