Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 13Article 504910

Opinions of Monday, 13 April 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Voici pourquoi Me Emmanuel Ashu a de la haine pour Maurice Kamto

Vous avez suivi cet semaine cet avocat, Me ASHU soutenir la décision illégale de ATANGA sur l’opération humanitaire Survie Cameroun lancée par Maurice Kamto et coordonnée par Christian Penda EKOKA. Cette décision est critiquée par plus la majorité des spécialistes du droit.

Mais en réalité, face à Me Christian Ntimbane Bomo, Me ASHU avait une rancœur profonde. Comme vous pouvez l’écouter dans cette vidéo Me ASHU accuse Maurice Kamto d’avoir influence la position de TIBOR Nagy sur la crise anglophone. Il est tellement en colère qu’il ne souhaite même pas que TIBOR Nagy rencontre Maurice Kamto.

En fait ASHU est simplement rempli de haine gratuite. La haine est mauvaise conseillère. Un pays où les gens sont devenus tellement méchants que même lorsqu’il s’agit de sauver des vies ils sont prêts à laisser des gens mourir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter