Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 10Article 547852

Opinions of Saturday, 10 October 2020

Journaliste: Zona Coker

Voici la leçon que l'Affaire Amougou Belinga a enseigné aux Beti

Le ZOMLOUA des ZOMLOUA demande pardon au peuple EKANG-BETI, à son créateur BIYA BI MVONDO, à son grand père MBARGA NGUELÉ et au peuple camerounais pour son insolence, son mépris et son arrogance. Le frère explique que c'est la déception de Dieudonné NANA et d'autres patriotes de BIYA BI MVONDO comme Marlène EMVOUTOU, Allain Jules MENYE et bien d'autres qui l'a plongée dans une depression à l'origine des allucinations et de la lévitation qui lui ont fait croire qu'ils était au dessus du commun des mortels au point de manquer de respect à ses créateurs.

Au nom du vivre ensemble prôné par le créateur de ses créateurs NNOM NGUI BIYA BI MVONDO, AMOUGOU BELINGA pardonne tous les patriotes qui l'ont offensés par jalousie. et opportunisme parce qu'ils étaient envoyés par ses ennemis et ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Je me demande alors où ses excuses laissent ceux qui ont marchés honteusement à PARIS il y a 3 semaines pour lui et par appât du gain. Il s'est plutôt pas mal débrouillé pour se tirer d'affaires sans avoir besoin des manifestations d'une vague de nouvelles sangsues qui demain retourneront leurs vestes à la moindre occasion. Tous les acteurs de cette affaire étaient dans la même sauce. Si un tombait, il entraînait tous les autres. En voulant nuire à AMOUGOU BELINGA, votre merde vous a tous éclaboussé. J'espère bien que vous apprendrez quelque chose de cette affaire pour nous éviter cette honte dans l'avenir. Peuple EKANG laissez la sorcellerie destructrice et la méchanceté gratuite de côté, elle ne fera du mal qu'à vous-même.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter