Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 23Article 575212

Opinions of Tuesday, 23 February 2021

Auteur: Boris Bertolt

Voici la femme qui a livré le vigile aux gendarmes qui l'ont tué

Daniel César, était agent de sécurité travaillant pour le compte d’une microfinance située au marché de Pk 14 dans l’arrondissement de Douala 3e. Il est passé de vie à trépas le mardi 16 février 2021, après un séjour mouvementé à la brigade de gendarmerie de Logbessou.

Il avait été arrêté parce qu’une dame, celle en photo, Pauline NOLLA, fille du fortuné chef du village Nkolmbong dans le département du Nkam Arrondissement de Yabassi était allé à la suite d’une petite discussion appeller des gendarmes de la brigade de Logbessou pour arrêter le jeune Cesar.

Le grand frère de la fille le nommé Ngweha NOLLA ALAIN qui a appelé son (ami) Commandant de brigade de pk14 en lui faisant le dépôt orange Money de 60000 frs voilà comment il envoie ses éléments pour chercher ce vigil.
C’est comme cela donc que deux gendarmes vont arrêter Daniel. Ils vont le tabasser sur place et vont l’amener à la brigade pour finir leur travail. Selon les conclusions des médecins, ce dernier serait mort des suites de sévices corporels subis lors de sa détention.

Rappelons que Pauline NOLLA a été interpellée et a été relâchée par le canal d’un certain Tagne Hyppolite l’ami des généraux et colonels du pays (Colonel Amougou , Colonel Bikele ...).

Entre temps un citoyen camerounais a été tabassé à mort gratuitement. Et certains estiment que ni sa famille et ni la société n’a droit à la justice.
Nous allons publier les photos de tous ceux impliqués dans cette affaire et leur rôle. Y compris leurs complices. Personne là n’a été inquiété.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter