Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 16Article 505822

Opinions of Thursday, 16 April 2020

Journaliste: Martin Tajo

Voici comment Maurice Kamto a écrasé seul le régime Biya

LE PRÉSIDENT MAURICE KAMTO ÉCRASE SEUL TOUT UN RÉGIME ILLÉGITIME: IL FAIT CRAINDRE CELUI QUI VOUS FAIT PEUR.

Voici juste trois petites illustrations:

IL FAIT PARLER DES MORTS

À Cause de l´expertise pharaonique et la réussite historique du président Kamto dans le dossier Bakassi, le prof. Joseph Owona a dit que ceux à qui il faut donner les médailles sont déjà morts...On comprend très bien que Kamto est dévenu leur cauchemar...Rions un peu.

À cause de sa Clairvoyance et de sa bravoure dans l´élaboration d'un projet consistant; d'un Programme crédible dans lequel chaque Citoyen trouve son compte, c'est-à-dire du haut cadre de l´administration de l´État au Petit paysan du Village, il reçoit des tirs groupés venant des personnes dont leur présence dans la scène socio-politique équivaut en même temps à leur Absence: Donc sans kamto, ceux là seraient passés inaperçus.

IL FAIT PARLER LES FOUS: LES FOUS, CE SONT AUSSI DES COURTISANS

Il initie un vaste projet social dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 et tout le peuple répond présent à l´appel de générosité. Trempé et traversé par l´aigreur, la méchanceté gratuite et l´ingratitude, Mr Atanga Nji outrepasse ses attributions de MINAT et surclasse tous ses collègues pour aller demander la fermeture des comptes bancaires. On ne sait s´il est MINFI ou encore MINJUSTICE, mais on constate plutôt qu´il n´aime pas que l´argent circule ailleurs que dans ses poches. Il déteste l´excellence.

IL FAIT CRAINDRE TOUS CEUX QUI PENSAIENT FAIT PEUR AU PEUPLE

Le pape du droit demande la vacance du pouvoir, mais tous les sbires de Mr Biya gesticulent et singent par ci par là avec des " DROITS DE RÉPONSE". Comme par hasard, personne d´eux n´est président de l´assemblée National ni du Conseil constitutionnel. Ils ont alors peur de quoi ? J´aurai bien voulu parler de du prof. Jacques Famé Ndongo, Atanga Nji, Gregoire Owona, Réné Sadi etc., mais n'évoquons pas leurs noms...lol

Vous savez quoi? C'est parce que le prof. Maurice Kamto a osé Challenger Mr Biya qui se passait pour le roi du ciel et de la terre. C'est parce que le peuple est maintenant derrière le président Kamto.

BE SMART

Martin Tajo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter