Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 20Article 568340

Opinions of Wednesday, 20 January 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Vive tension entre Séidou Njoya et Narcisse Mouelle Kombi

Tout d’abord, monsieur le ministre des sports je n’ai rien écrit sur les primes au sein des lions indomptables. Dès lors, le texte en circulation dans les groupes WhatsApp qui porte une signature mal écrite de ma part n’est pas de moi. Tout ce que je publie est disponible sur mes différents comptes.

Cependant ce que je sais c’est que les primes du match Cameroun- Zimbabwe ont été payés ce matin. Chaque lion ayant reçu un virement dans son compte bancaire.

Par une tension s’est déclenchée ces derniers jours entre le président de la FECAFOOT, SEIDOU MBOMBO Njoya et le ministre des Sports, Narcisse KOMBI Mouelle qui ne se sont jamais aimé.

En effet, Mouelle KOMBI s’est rendu dans la tanière des lions et a indiqué qu’il y a certaines personnes qui viennent voir les lions alors qu’ils n’ont plus la légitimité pour parler au nom du peuple camerounais. Une attaque voilée contre Seidou Mbombo Njoya dont le Tribunal Arbitral du sport ( TAS) a annulé le processus électoral l’ayant conduit à la tête de la FECAFOOT.
Par ailleurs les rapports se sont encore tendus entre les deux après que le ministre des sports, Narcisse Kombi Mouelle a proposé près de 10 personnes dans l’encadrement des lions indomptables pendant le CHAN.

Seidou Mbombo Njoya s’y oppose et demande au ministre:” on va les payer avec quel argent?”. KOMBI Mouelle ne dit rien.