Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 03Article 559940

Opinions of Thursday, 3 December 2020

Auteur: Boris Bertolt

Vision4: les hauts responsables boudent le Zomloa Amougou Belinga

Le 22 septembre 2020 amougou belinga nommait les responsables au sein du groupe l'annecdote c'est ainsi que Mr Pone Isaac devenait administrateur directeur général et Mme Moumbe perpétue épouse nganomo comme DG de ses 3 médias vision4, satellite FM et le journal l'annecdote et Jean Jacques ze comme directeur de la télé.

Sauf que vous avez constaté comme moi que la supervision désormais ce n'est plus le nom de amougou belinga à vision4 c'est plutôt celui de Mme Moumbe perpétue épouse nganomo. Pareil pour directeur de publication du journal l'annecdote.

Mais, les hauts responsables de Vision 4 se plaignent de n’avoir aucune autorité. L'un des ses directeurs confie qu'il a été surpris de constater lundi au JT de 20h de VISION 4 qu'il ya eu nomination.
Rappelons au passage qu’en dépit des promesses de construction des maisons à ses certains de ses employés aucun direct chez amougou belinga ne touche 500 mille.

Par ailleurs la plupart des employés du milliardaire de Nsam touchent 50000 fcfa. Soit 72 euros par mois. Ils doivent pour la plupart travailler de lundi à dimanche. Les employés que Amougou Belinga avait envoyé en congé technique au début de la crise du COVID 19 n’ont jamais été payés ou dédommagés.
L’habit ne fait vraiment pas le moine. Ainsi va la République

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter