Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 07 24Article 609889

Opinions of Saturday, 24 July 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Viol et diffamation de Mirabelle Lingom : un vice-président du SDF réclame justice

Un vice-président du SDF réclame justice Un vice-président du SDF réclame justice

Les militants du PCRN, le parti de Cabral Libii, qui ont détruit la vie de Mirabelle Lingom Christelle sont toujours en liberté. Non seulement les ouailles de Cabral Linii ont frauduleusement attribué à la jeune dame, le rôle d’actrice dans une sextape, cette dernière sera agressée puis violée par des individus non identifiés alors qu’elle portait plainte contre les 3 cadres du PCRN. Le silence du président du PCRN a amené Parfait Mbvoum vice-président du SDF à réclamer justice pour la jeune Mirabelle.

CamerounWeb vous propose la tribune de Parfait Mbvoum

Cette jeune dame que vous ne connaissez peut-être pas, s'appelle Mirabelle Lingom Christelle. Elle a été présentée par un groupe de personnes clairement identifié comme actrice d'une Sextape avec un web Influenceur.

En réalité, Il ne s'agissait pas d'elle dans la sextape ! S'étant engagée à porter plainte, Elle sera violemment agressée, puis violée par des individus non encore identifiés mais dont on peut deviner le profil au regard des antécédents !

Cette dame risque la mort. Elle pourrait être tuée pour que la vérité soit enterrée. C’est notre fille. C'est notre soeur. C’est notre amie. Nous nous réveillons pas pour ses obsèques. Mais travaillons pour la double manifestation de la vérité de ceux qui ont violé doublement son intimité. Si nous restons indifférents, cela se retournera contre nos proches.

Mirabelle doit être sauvée. Sa vie ne dépend plus que de nos réactions. Elle doit être défendue partout où c'est nécessaire. La violence faite aux femmes ne doit pas être une simple juxtaposition de mots au contenu vide. Les femmes doivent se lever. Les hommes aussi.. Pour ma part, je suis disposé à contribuer de manière transversale à la protection de cette jeune dame.