Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 13Article 534463

Opinions of Thursday, 13 August 2020

Journaliste: Roly Londell Klein

Viol - Assassinat - Torture: l'enfer des femmes c'est le Cameroun

Au Cameroun, il est bien rare de trouver des mères, femmes, filles n'en parlons pas des hommes, qui défendent leur propre cause.

Ces images nous proviennent de la zone anglophone au Cameroun, envoyée à RLKO par ses admirateurs.

Là-bas, des femmes et jeunes filles sont traitées comme si elles vivaient sur une autre terre.

Elles sont mutilées, dépiécées, accrochées sur des arbres comme de vulgaires colis, tabassées, décapitées, égorgées ...que dire?

Ceci sous la barbe des Hommes et Femmes, des ONG, des politiques qui disent changer la vie des pauvres citoyens, des journalistes qui disent défendre les civiles, des influenceurs web qui disent dénoncer et traiter les problèmes de nos frères et sœurs du Nord-ouest et Sud-ouest.

Nos zones anglophones sont de nos jours un véritable enfer pour nos sœurs. Cela doit amener les journalistes dits d'investigation et les medias dits du peuple à braquer leurs cameras sur les crimes humains que subissent nos sœurs de la zone anglophone.

L’État du Cameroun doit protéger, soutenir, encadrer les jeunes qui s'engage dans le domaine de la protection de l'image du Cameroun, de la dénonciation des abus sur tous camerounais ...

L'armée camerounaise en fait déjà sa part que les camerounais s'y mettent car la production d'un Cameroun meilleur ne sera pas l'effort du président, de l'armée mais de tous les camerounais de tout bord et de bonne intention.
La crise anglophone Cache de terribles abus ...

Femme_Pendue_NOSO

Femme_Pendue_NOSO