Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 27Article 583828

Opinions of Saturday, 27 March 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Vie de couple: l’amant de la magistrate Nga Tsong, Serge Ekodo, est très en colère

Les criminels sont des gens très arrogants. Surtout les criminels à cols blancs. Ceux-là qui côtoient ou sont dans les sphères politiques et parmi eux au Cameroun figure: Serge Ekodo, le Feyman, amant de la magistrate Nga Ntsong Eteme Majolie, l’ancienne épouse de l’ancien de DG de L’ENAM, Toussaint Mendjana.

Serge EKODO n’a pas digéré le fait que la justice camerounaise ait octroyé le divorce à Linus Mendjana et demander à Nga Ntsong de verser 5 millions fcfa. Rappellons que dans leurs escapades amoureuses, EKODO et Nga Tsong sont allés passer 9 mois en suisse sans que la magistrate n’obtienne une autorisation de sa hiérarchie et continuait de percevoir son salaire.

Pris de colère après la publication du verdict du tribunal, Serge EKODO écrit (je publie exactement son texte):
“ Je voulais vous remercier sincèrement d’avoir permis à l’opinion publique nationale et internationale de poser un regard sur ma Modeste personne (...)

Qui est vraiment en difficulté ?
J’ai jamais été Cadre dans l’administration centrale mais certains ont été DG de la prestigieuse école ENAM et ont détourné des Fonds publics ou les Dossiers sont en cour au TCS...”. Il ajoute: “ D’ici quelques jours le Cameroun aura une nouvelle face leurs protégé ne seront plus aux Affaires. Ils seront mis en État d’arrestation...”

Comme vous pouvez le constater EKODO annonce un remaniement ministériel et des arrestations. Passons notre ami est visiblement très fâché après le verdict et compte faire appel après avoir arraché la femme d’autrui et tenté de confisquer la maison que quelqu’un a construit.

Rappelons cependant pour terminer que ce Feyman, ancien partenaire d’affaires d’Amougou Belinga dans le blanchiment d’argent est venu au Cameroun pour se faire payer un marché d’un milliard 200 millions FCFA pour des toilettes à Yaoundé qui n’existent nulle part. Ce alors que les caisses de l’Etat sont vides.

Plus malgré les mandats d’arrêt lancés par le SED il a réussi avec des complicités dans les services de sécurité dont il a corrompu des responsables à les faire.

Enfin cet homme est poursuivi en Suisse, par un Suisse pour escroquerie. C’est un tel Feyman qui au Cameroun connaît la date des remaniements et arrestations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter