Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 05Article 532252

Opinions of Wednesday, 5 August 2020

Journaliste: Zona Coker

Vampirisme à Etoudi: la belle-fille de Chantal Biya raconte les scènes d'horreur qui s'y déroulent la nuit

Le thriller continue, D'autres squelettes sortent du placard dans la maison hantée d'Étoudi. Sandra HERTZ, la femme de l'un des jumeaux que Chantal BIYA a eu hors mariage dit qu'elle a une belle-mère de l'enfer. Ça circule sur la toile depuis hier et ça se confirme aujourd'hui. Il se passe encore des choses étranges dans la maison du PEUPLE à ONGOLA EWONDO. Après l'épisode BRENDA la droguée et ses lentilles volées, nous avons aujourd'hui Sandra la rescapée dans l'épisode « I SEE DEAD PEOPLE AND SNAKES EVERYWHERE ». Cette dernière accuse son mari Patrick HERTZ et sa belle-famille de vouloir la tuer pour rester avec ses enfants et d'avoir envoûté sa maison. Après un premier attentat de la Direction de la Sécurité Présidentielle (DSP) contre elle qui a échoué, Sandra nous prend à témoin, pour qu'on sache qui est les responsables s'il lui arrivait quelque chose de sinistre.

Sa belle-famille la traitant de droguée après ses premières publications SOS hier, énervée, la jeune maman a décidé de nous dévoiler aujourd'hui quelques petits squelettes qui se cachent dans la grande maison du PEUPLE. Elle confirme ce qu'on savait déjà que Franck BIYA avait été arrêté aux États-Unis dans ses crazy years as a student en possession de la drogue dure. Elle ajoute que tous les membres de la famille BIYA sont des junkies. Hééé Haaa, 'KAMOUA la Panthère' ne se sentira plus jamais seul dans ce pays. Anyway, elle nous informe que Brenda BIYA alias HEIN-HEIN ARRACHE qui nous nargue encore avec des séances de photos devant L'INTERCONTINENTAL de son PAPOUNET à GENÈVE est en cure de désintoxication en ce moment.

Brenda_Biya

Sandra nous livre quelques détails sur le calvaire qui est le sien dans sa maison hantée. La nuit tombée les fantômes sortent de partout et empêchent un de ses enfants de dormir. Les miroirs envoûtés par son mari et sa belle-famille, et les lampes de marque Sophie CAPET (ça doit coûter cher ces trucs) se transforment en serpents. Elle nous glisse à l'oreille que le pouvoir d'ÉTOUDI est obtenu à partir du sang des gens. A moins qu'on vienne d'une autre planète que la TERRE, elle ne nous informe rien qu'on ne savait pas déjà. Ça fait déjà plus de 3 ans qu’ils font couler le sang de nos frères ANGLOPHONES et qu'ils refusent de fermer le robinet sanguin malgré les cris et les pleurs. Elle confirme juste ce que tout le monde sais déjà et nous montre qu'ils sont tous conscients du mal qu'ils nous font.

Avec tous ces zombies de la capitale qui hurlent la nuit au palais présidentiel et qui empêchent ses habitants de dormir, je ne vois pas le prochain président du CAMEROUN élire domicile à ÉTOUDI. Ils n'y a pas assez de prêtres exorcistes au monde pour chasser les démons de BIYA BI MVONDO et ses complices qui y ont élu domicile5. Nous devrons transformer le PALAIS DE L'UNITÉ en musée des horreurs après le départ de BIYA BI MVONDO le sanguinaire et son entourage, pour attirer les touristes étrangers. Les blancs aiment trop les choses bizarres. La prochaine étape pour Sandra sera sûrement de nous balancer quelques vidéos sur les réseaux sociaux comme l'a fait BB et on passera au prochain épisode avec le prochain Junkie de la famille. Le mode opératoire des junkies d'ÉTOUDI se précise peu à peu. J'espère qu'elle nous apportera des éléments nouveaux dans ses vidéos. Je commençais déjà à m'ennuyer après le départ de Brenda et son MONSIEUR MONSIEUR OOOH. HMMMM, NEVER A DULL MOMENT IN THIS FAMILY. Allons seulement !

Vampirisme_Etoudi

Vampirisme_Etoudi

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter