Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 10Article 561407

Opinions of Thursday, 10 December 2020

Auteur: Nzui Manto Yi Sepsep

Une petite fille de 5 ans violée par 'son grand-père' de 61 ans

Madeleine, 5 ans violée par un grand père de 61 ans avait fait l'objet d'une arrestation et est désormais libre aujourd'hui après avoir versé sûrement le tchoko.

La famille de la petite madeleine ne sait plus quel sein se vouer car le violeur de leur enfant a été libéré et risque de répéter son geste sur d'autres personnes. La scène s'est déroulée le 27 nov 2020 à Bafia lorsqu'un monsieur va se présenter à la maison familiale où se trouve la gamine profitant de l'absence de du grand frère et de la tante de cette dernière, le ténébreux demandera à l'enfant de coucher au sol afin qu'il lui perce le trou...Fin de citation.

L'homme qui se présente comme son grand père va déclencher sa baramine pour perforer les parties intimes de madeleine, le sang va jaillir et le dracula violeur va se désaltérer du sang de sa jeune victime qui s'échappe de ses jambes. Je vous épargne la suite de l'horreur.

Il n'aura pas le temps d'atteindre le 7e ciel car effrayé par des bruits de pas et voix émanant de l'extérieur, il va prendre la fuite à travers les sillons des champs et c'est ainsi que le grand frère et sa tante vont découvrir l'enfant pleurant et l'entrejambe ensanglantée. Elle parviendra à témoigner le calvaire dont elle a été victime et sera conduite dans la brigade du coin puis à l'hôpital.

C'est lors d'une enquête poussée qu'on parviendra à mettre la main sur le dracula violeur qui lors de son arrestation baladait sa langue aux alentours de ses lèvres. "Le goût de ça" comme dirait certains. Le criminel sera mis aux arrêts et enfermé à la gendarmerie le temps de rassembler les éléments l'impliquant dans cet odieux crime. Il sera traduit devant le tribunal de Bafia et grande sera la surprise de la famille d'apprendre sa libération sans aucune autre forme de procès quelques temps plus tard alors que l'individu est surnommé "le tournevis" par tout le quartier car reconnu comme un violeur en sériesd'enfants.

La famille dépassée par les événements ne sait plus à qui demander justice.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter