Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 03Article 559985

Opinions of Thursday, 3 December 2020

Auteur: BORIS BERTOLT

Un soldat du BIR terrorise toute une famille à Mora pour une fille de 14 ans

L’information est contenue dans une note du service de veille adressée aux services de l’administration dont nous avons eu copie.

On y apprend qu’un certain Bello est un soldat du BIR en poste à Mora côtoie Mlle Marie Emma, une Déplacée de 14 ans, domiciliée au Camp-Père (Mission Catholique) avec lequel il entretient des relations intimes.

Le soldat du BIR affirme avoir donner des cadeaux à la jeune fille en contrepartie des instants intimes qu’elle semble éviter d’honorer.
Depuis plusieurs jours, le Birois furieux rôde chaque nuit et jamais en journée, arme en main et jure qu’il ne laissera cette dernière en paix.

Avant-hier la pression est montée d’un cran. Il est arrivé devant la porte de la mère de Marie, Kalachnikov en main et n’a cessé de dire à la maman de cette dernière et à tous ceux qui l’écoutent qu’il est trop tard pour qu’il pardonne Marie Emma. « Je vais la tuer » scandait t-il dans une voix assez rauque.

Pour l’instant, Marie Emma s’est soustraite de cette aire et se trouve en sécurité dans une cachette sous protection des populations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter