Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 13Article 579538

Opinions of Saturday, 13 March 2021

Auteur: Boris Bertolt

Un jeune raconte comment il a été viré de Nexttel comme un malpropre

Je suis jeune Camerounais qui travaillait à Nexttel du moins jusqu'à vendredi le 05/03/2021. Ca fait 6 ans que je travaille à Nexttel Cameroun comme marketiste non seulement ma catégorie n'a jamais grimpé, mon salaire non plus, mais je supportais avec toute la maltraitance qu'il y a dans cette boîte.

Chose que je ne comprends pas du jour au lendemain on vient me licencier sans avertissement sans blâme sans mise à pieds on me fait lire la lettre de licenciement ou je découvre comme motif PAS DE PERFORMANCE. Curieux parce que j'ai eu un tableau d’honneur il n'y a pas longtemps subitement je deviens non performant depuis 6ans. On me met à la porte sans primes sans salaire .

Vraiment mon frère je chef de famille en plein milieu scolaire comment gérer ma petite famille ils n'ont pas pensé à ça !
Le pire le ministre du travail fait la sourde oreille malgré nos pleurs depuis plus d un an on travaille dans les conditions vraiment précaires si tu essaies de te plaindre on te chasse.

Voilà ce que vivent les employés de Nexttel qui nous a pourtant donné espoir. On va sur le terrain avec nos propres moyens pour essayer d’atteindre les objectifs.

voilà ma situation grand comment faire si le ministre qui est sensé nous protéger ne fait rien on te demande d’atteindre les objectifs sans réseau. Il ya pourtant dans cette société des jeunes qui veulent bien faire mais on ne nous donne pas assez de moyens pour ça et après on vous chasse surtout si vous n'avez pas de parrain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter