Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 16Article 513382

Opinions of Saturday, 16 May 2020

Journaliste: www.camerounweb.com

Un internaute publie les visages des Ekangs dont le passe-temps est de 'parler de Kamto'

Dans un message publié dans plusieurs groupes whatsapp, et Facebook, l'activiste? Anastasie Erica a publié le visage de plusieurs personnes qu'il identifie comme des Ekang et qui se donnent souvent comme objectif de salir Maurice Kamto, le président du MRC.

'j'aimerais savoir une chose. Depuis le début de la pandémie,qu'est ce que ces gens ont fait pour leur village,leurs frères(Ekang) qu'ils trompent chaque jour? Voilà les jeunes Ekang abandonnés a eux-mêmes dans les village du sud. Même pas une petite levée de fonds pour donner même les cache nez, mais quand c'est pour parler de kamto on les voit dans les directs montrer de quoi ils sont capables.

La Covid-19 a montré la face sombre de ces imposteurs du nom de (Ekang). Allez à l'ouest voir comment la diaspora Bamiléké offre des don massifs à leurs frères. Pas les sac de 50 kg de riz et savon que vous appelez don du "chep de taah" la. Arrêtez de tromper vos frères', écrit Anastasie sur Facebook.

Bien sûr, un message aux allures tribalistes auquel d'autres internautes n'ont pas tardé à répondre dans un style du même genre.