Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 21Article 581875

Opinions of Sunday, 21 March 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Un internaute essuie les larmes de Joshua Osih

Selon cet internaute, le député du SDF est victime d’une cabale orchestrée par son camarade Jean Michel Nintcheu.

Pour avoir appelé les sécessionnistes terroristes ambazoniens "des mécréants" l'honorable député du sdf est appelé à quitter son parti. Il s'agit d'une histoire à l'observation banale mais réelle.

Originaire des régions en pleine crise sécuritaire où pullulent les terroristes ambazoniens , H. Osih connu pour son franc parlé a participé à la rédaction d'une lettre des parlementaires camerounais adressée au Senat américain, dont l'objectif était de mettre à nu les exactions et dérives des séparatistes au Cameroun et dans les deux régions anglophones sur tous les plans .

Sa signature sur cette lettre adressée lui vaut le qualificatif de traitre par ceux qui non seulement épient sa noble place au sein de son parti et dans son gouvernement. Le mal de l'honorable Osih est d'avoir eu le courage d'appeler ceux que ses confrères appellent "nos frères qu'on doit comprendre», des "mécréants" qui se comportent comme des monstres face aux civils sans défense.

La cabale est lancée par son compagnons de parti Nintcheu qui veut faire figure du méritant au sein du parti et se faire la sympathie des followers virtuels au Cameroun. Appeler ceux qui ont exécuté des chefs traditionnels devant leurs sujets et massacrés des enfants dans une salle de classe Mécréants est-il un crime?

"Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités " Quel est donc le rôle des députés que vous camerounais avez choisi. Appeler monstre, la poupée inoffensive ou appeler le terroriste, mécréant. Ces heures plusieurs sympathisants manipulés par la taupe interne qui n'est visiblement ni de son parti d'origine ni royalement du parti d'en face demandent l’expulsion de Osih .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter