Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 12Article 588601

Opinions of Monday, 12 April 2021

Auteur: zona coker

Un fils de Joseph Owona en danger de mort dans le sérail

Selon Rémy NGONO, la bataille des FILS DE fait rage au ministère de la décentralisation. Le fils de Joseph OWONA, un intello diplomate de la famille encore vierge en matière de cooptage dans le système sectaire contrairement à son frère MEON, est en danger de mort.

Le Dr diplomate OWONA a refusé de signer des faux documents de vol que lui demandait son patron fils du DJA-Et-LOBISTE Rémy ZE MEKA. Ce faisant, il est devenu un témoin gênant pour Remy ZE MEKA qui vise le poste de MVONDO AYOLO, de MBARGA NGUELÉ ou celui de je ne sais qui d'autre à la DGRE. Le père ZE MEKA a donc demandé à son fils d'éliminer le témoin gênant qui est le récalcitrant fils OWONA. Ce dernier risque donc de subir le même sort que le fils de L'AMIRAL FOUDA qui avait été assassiné et jeté aux rails à ONGOLA ÉWONDO.

Selon Rémy NGONO, pour punir le fils OWONA qui a refusé de signer les fausses factures, le fils de ZE MEKA l'a d'abord rétrogradé, et il vient aussi d'être affecté, ce qui ne présage rien de bon au royaume des sectaires satanistes. J'en parle parce qu'on ne sais jamais, je peux sauver quelqu'un d'un empoisonnent ou autre chose. Je sais que le père ZE MEKA que je salut ici me lit beaucoup et j'espère vraiment que tout ceci n'est que KONGOSSA du quartier tonton. Nous sommes fatigués de vos guerres, pensez un peu à nous autres. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter