Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 17Article 549676

Opinions of Saturday, 17 October 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Un diplomate camerounais accusé de vol

C’est la consternation ce samedi à l’ambassade du Cameroun à Brazzaville. Komidor Njimoluh, l’ancien ambassadeur a semé la pagaille avant de quitter le Congo pour rejoindre l’Algerie où il a été affecté.

D’ailleurs comme je l’indiquais déjà il y a quelques jours, il était très fâché et avait décidé d’en finir avec ses anciens collaborateurs.

L'ambassadeur aurait fait des dégâts dans les bureaux du personnel, changer tous les cadenas et fermer tous les bureaux en disant qu'il va remettre les clés de l'ambassade au Cabinet du Ministre des relations extérieures.

Il est rentré également au Cameroun ce samedi avec plusieurs voitures de l’ambassade.

Komidor Njimoluh aurait fait un casse dans les services consulaires où il y avait 8 millions Fcfa de tontine de madame Mbarga Honoré épouse qui est en larmes sur les photos.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter