Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 04Article 518113

Opinions of Thursday, 4 June 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Un Sous-officier supérieur trafiquant de drogue convoqué à la SEMIL


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le sous-officier supérieur Ela John Samuel dont le ministre de La Défense a reversé à la marine nationale pour faute lourde contre l’honneur alors que ce dealer occupait un poste d’enquêteur au centre de renseignement militaire, a finalement l’Etat-major de la marine nationale en dépit de toutes ses manœuvres pour bloquer les instructions de Beti Assomo contenues dans le TO.

C’est donc à l’état-major de la marine nationale que Ela John Samuel va suivre la procédure d’enquête ouverte contre lui pour trafic de drogue. Il est à cet effet convoqué le 5 juin 2020 à la sécurité militaire (SEMIL) dans le cadre de l’enquête prescrite par le ministre de La Défense.

Mais, Ela John dit à ses anciens collègues du centre de renseignements militaires que rien ne l’arrivera. Façon à peine voilée de confier qu’il a déjà manœuvré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter