Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 01 23Article 486736

Opinions of Thursday, 23 January 2020

Journaliste: Michel Biem Tong

Un Général de l'armée menace d'écraser Field Marshall et Co


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il est inutile de venir dans les médias rouler sa bouche car si la bouche seule pouvait gagner une guerre vous auriez déjà regagné du terrain en zone anglophone. Général Nka Valère, un officier supérieur de l'armée ne parle pas trop, il agit. Tu demandes aux généraux séparatistes de sortir de la brousse sinon tu vas les exterminer right? Depuis que ceux avec qui vous avez sous-traité l'assassinat des généraux séparatistes Ivo, Belthus, Biè Biè, Koraman, Amigo sont aux arrêts, comment aller vous faire cette fois-ci ?

Plutôt que de menacer les guerriers séparatistes ( ce qui n'est pas interdit), dites plutôt à votre patron Paul Biya de répondre favorablement à l'appel des USA, du Canada et de la Suisse pour une négociation avec les séparatistes. Car nous savons tous les conséquences de votre attitude va-t'en guerre beaucoup plus sur les civils que sur les séparatistes armés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter