Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 18Article 513874

Opinions of Monday, 18 May 2020

Journaliste: Jean Dupont

USA: Chasse à l'homme lancée contre deux ministres de Paul Biya

Les minstres de Biya au cours d'un conseil de ministres Les minstres de Biya au cours d'un conseil de ministres


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Nous avons profité de la sortie du sous-secrétaire d’État américain ,pour les affaires africaines sur les massacres dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest , pour lui rappeler un principe simple de la Constitution des États-Unis : chaque citoyen se prévalant du pays de l’Oncle Sam , comme le repris de justice Paul Atanga Njih , ministre camerounais de l’administration territoriale, titulaire d’un passport américain , qui passe son temps à se balader avec les valises pleines d’argent , pour retourner les opposants et activistes , devrait à minima , rendre des comptes aux autorités américaines , en raison de son implication alléguée dans les massacres des populations civiles .


Par ailleurs , nous avons des preuves qu’il vote au Cameroun à toutes les elections , alors qu’il est celui qui met en musique , l’interdiction pour les binationaux à prendre part au moindre scrutin .

Last but not least , Issa Tchiroma Bakary , est depuis 2009 , selon nos sources , titulaire d’une carte de séjour de dix ans en France , renouvelée l’année dernière , alors qu’il ne vit et ne réside pas au pays de Molière . Nous avons saisi les autorités administratives françaises , afin de tirer tout cela au clair …

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter