Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 18Article 513874

Opinions of Monday, 18 May 2020

Journaliste: Jean Dupont

USA: Chasse à l'homme lancée contre deux ministres de Paul Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Nous avons profité de la sortie du sous-secrétaire d’État américain ,pour les affaires africaines sur les massacres dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest , pour lui rappeler un principe simple de la Constitution des États-Unis : chaque citoyen se prévalant du pays de l’Oncle Sam , comme le repris de justice Paul Atanga Njih , ministre camerounais de l’administration territoriale, titulaire d’un passport américain , qui passe son temps à se balader avec les valises pleines d’argent , pour retourner les opposants et activistes , devrait à minima , rendre des comptes aux autorités américaines , en raison de son implication alléguée dans les massacres des populations civiles .


Par ailleurs , nous avons des preuves qu’il vote au Cameroun à toutes les elections , alors qu’il est celui qui met en musique , l’interdiction pour les binationaux à prendre part au moindre scrutin .

Last but not least , Issa Tchiroma Bakary , est depuis 2009 , selon nos sources , titulaire d’une carte de séjour de dix ans en France , renouvelée l’année dernière , alors qu’il ne vit et ne réside pas au pays de Molière . Nous avons saisi les autorités administratives françaises , afin de tirer tout cela au clair …

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter