Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 11Article 561731

Opinions of Friday, 11 December 2020

Auteur: BORIS BERTOLT

Tribalisme au ministère des travaux publics: qui est réellement Alain Tidjo ?

Le garçon que vous voyez ici s’appelle ALAIN Roosevelt Tidjo. Il est membre actif de la Jeunesse Active des Bamboutos ( JABI).

C’est le monsieur communication du ministre des Travaux publics NGANOU Djoumessi.

Mais en réalité, ALAIN Roosevelt Tidjo doit sa présence au MINTP parce qu’il est originaire de MBOUDA comme le ministre des Travaux publics NGANOU Djoumessi.

Il n’est pas affecté au MINTP. Dans son élan tribal, NGANOU Djoumessi a fait venir Tidjo au MINTP en complément d’effectif et a fait de “ son frère “ MBOUDA son chargé de communication au détriment de la cellule de communication officielle.

NGANOU Djoumessi a non seulement recommandé ALAIN Tidjo auprès du Secrétaire général du comité Central, Jean Nkuete par la suite il a ouvert toute une ligne pour la JABI contrôlée par Alain Roosevelt Tidjo au ministère des Travaux publics qui émarge sur le budget de l’Etat pour sa communication.
Donc quand les enquêteurs du TCS iront au MINTP identifiez la ligne budgétaire consacrée à la JABI de Tidjo. Être Mbouda n’est pas un passeport pour torpiller et piller la République.

Je veux tout savoir sur ce garçon. Jusqu’aux petites qu’il a et celles qui l’ont barrées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter