Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 02 07Article 455764

Opinions of Thursday, 7 February 2019

Journaliste: Patrice Nouma

Tension à Etoudi: des centaines de documents confidentiels bientôt divulgués

Le Cameroun détient désormais son Wikileaks ! Il était 6h45, ce matin à l’aéroport JFK de New-York, lorsque le CCT a réceptionné des disques durs (copies) en provenance de nos Representations Diplomatiques pour exploitation.

Nous invitons nos lecteurs et lectrices à rester connectés sur la page du CCT ces prochains jours car y seront publiés des documents confidentiels, analyses politiques et sociales, faux rapports, des documents relatifs à des scandales de blanchiment d’argent, achats de maisons, détournements de l’argent public etc…..

LIRE AUSSI: Tensions à Etoudi: Paris 'lâche' Yaoundé, Paul Biya panique !

Le CCT qui s’est toujours donné pour mission d’informer le peuple camerounais, prend à cœur cette mission et ne pouvait refuser de traiter les informations contenues dans ces disques durs.

Nous sommes en pleine exploitations des données et les publierons au fur et à mesure. Pour le peu que nous avons déjà lu, je peux vous assurer mes chers compatriotes que c’est grave, très grave ! Nous sommes dans la merde avec cette association des voleurs. Il est temps de faire quelque chose chacun à son niveau. Ensemble, tout est possible.

Rien ne sera plus jamais comme avant… et comme j’ai toujours coutume de le dire, le diable détient la montre, mais seul Dieu le grand Architecte de l’Univers a le temps. Et les évènements récents nous donnent déjà raison !
Merci à mes compatriotes Combattants pour cette marge de confiance. Ensemble nous vaincrons . En attendant, le combat continue.