Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 20Article 550297

Opinions of Tuesday, 20 October 2020

Journaliste: Zona Coker

Taliban – Fayman - Gigolo : voici comment Wilfried Ekanga gagne sa vie

Je savais que l'affaire-ci allait mal finir mais j'ignorais que le coup de grâce viendrait des BIYAYISTES et non des TONTINARDS. J'ai pourtant multiplié les publications ici pour rappeler mon frère EKANG-A à l'ordre.

J'ai plusieurs fois parlé de son amour excessif du NKAP en mentionnant le moment qu' il a FAY ses followers avant son entrée dans la secte. Son mépris et son arrogance m'ont poussé plusieurs fois à le recadrer mais il a préféré expliquer mes publications comme étant tout simplement du tribalisme et m'a bloqué. J'ai même parlé son désir permanent de nous montrer qu'il est un donjuan en s'affichant sur les réseaux sociaux avec ses conquêtes.

J'interpreais alors cela comme un manque d'assurance. Je ne savais pas que c'était un autre canal de FAY. Quelle perte d'utiliser une tête pleine comme la sienne pour la FAYMANIA pour l'argent facile alors qu'il avait toutes les capacités de réussir sa vie tout simplement en nous édifiant. Il fais même quoi avec l'argent.

Aujourd'hui, notre tête pensante ne parle même plus de son PRÉSIDENT ÉLU Maurice KAMTO. Alors qu'il a passé deux ans à insulter tout le monde en son nom. Quelle ingratitude ! Dites lui de pratiquer sa propre religion. Qu'il s'implique dans le récit de sa folie campagne en nous donnant la date du prochain chassement de BIYA BI MVONDO. Il a pris le peuple camerounais pour ses MOUGOU comme les maris de ses veuves en leur demandant de descendre dans la rue marcher pour qu'il vienne profiter d'un poste de premier ministre après un bain de sang à YAOUNDÉ. Tu vas désormais travailler dignement pour ton argent.

Vous qui croyez que lire quelques livres écrits de philosophes étrangers et maîtriser une langue étrangère vous place au dessus de vos cultures ancestrales vous trompez gravement. Quelqu'un qui a passé son enfance à manger le KPWEM sans sel au petit déjeuner et le MBOL au déjeuner ne peut parler à son peuple avec autant de mépris et d'arrogance sans être frappé par le karma ancestral. Il fallait m'écouter. Partir de SURDOUÉ POLITOLOGUE POLYGLOTTE PANAFRICANISTE, À POLITICIEN INSULTEUR TALIBAN FAYMAN GIGOLO en moins de 3 ans c'est qu'on a merdé quelque part. EKANGA MENGA KAR WA. ABIM TÉ!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter