Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 11 24Article 557871

Opinions of Tuesday, 24 November 2020

Auteur: Zona Coker

Suspension d'Ahmad Ahmad: la poisse a-t-elle élu domicile au Cameroun ?

Le président de la CAF AHMAD AHMAD a été suspendu pour détournement de fond. Quel sera l'impact de cette nouvelle pour le CAMEROUN qui attend d'organiser la CAN depuis des années. Tout nous file entre les doigts depuis un certain temps comme si on utilise le gombo à la place du gel hydroalcoolique alors que le NNOM NGUI et ses gens nous affament pour mettrent leur gombo exactement là où il faut pour obtenir ce qu'ils veulent. BIYA BI MVONDO et son fils BETO'O avaient donné combien de milliards à AHMAD AHMAD pour soutenir la campagne électorale du 7ème mandat de la honte avec ses mensonges ? Deliez vos langues maintenant avant que la FIFA ne vous les coupe dans un glissement ultime au carrefour de la CAN 2021 ou 2022. Elle a tellement glissé qu'on ne sais même plus où elle se trouve. Le Cameroun n'est pas le terrain de jeu des apprentis sorciers. Ça vous rattrapera tous avant la fin de ce 7ème mandat pour lequel vous avez sacrifié la jeunesse camerounaise une fois de plus.

Sortons un peu les archives, c'est maintenant que les choses deviennent très intéressantes. Selon les BIYAYISTES, c'est Constant OMARI l'adjoint du MYTHOMANE AHMAD AHMAD qui devient le président par intérim de la CAF. Qui peut oublier comment ce frère congolais a laissé Rémy NGONO sans voix sur le plateau de RFI en validant les grandes réalisations aux infrastructures encore en chantier et aux routes cimentées de notre FORCE DE L'EXPÉRIENCE PA'A Paul BIYA. J'espère qu'après avoir mangé sa part de gombo à ONGOLA ÉWONDO, Constant OMARI va enfin accorder au pays des lions indomptables ce SAINT GRAAL qui va de glissement en glissement chez nous depuis près de 2 ans.

Ce n'est pas du tout gagné quand on sait la crise au sein de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) qui secoue le monde du football camerounais. Une crise qui a certainement entraînée l'humiliation que nos lions ont essuyée il y a à peine une semaine quand ils sont restés coincés au MOZAMBIQUE pour une histoire de carburant d'un petit avion du village. Aux yeux des BIYAYISTES, cette CAN est clairement plus importante que la crise que traverse notre pays depuis 4 ans. Qui peut les blâmer, le football est la seule chose qui faisait l'unanimité chez les camerounais depuis 38 ans. Espérons donc que c'est AHMAD AHMAD qui leur apportait la poisse de ces derniers temps et que tout redeviendra normal dans notre pays maintenant qu'il a été mis hors d'état de nous nuire. Soyons sérieux les COCO, l'ingratitude de BIYA BI MVONDO le rattrape. La CAN, très chère au cœur de son prédécesseur AHMADOU AHMAD cessera de glisser quand le corps de ce dernier aura quitté le SÉNÉGAL pour un repos paisible au CAMEROUN sa terre natale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter