Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 07Article 503896

Opinions of Tuesday, 7 April 2020

Journaliste: ?Fifil Anissa

Supposée mort de Biya: Maurice Kamto nouvel homme fort de Yaoundé

Maurice est l'un des hommes les plus intelligent et puissant de la planète.
Quand il met pied dans un Pays, la presidence de ce pays sait que Garçon est venu .

Le regime de Pombia voulait l'anéantir mais après l'avoir avalé, l'a vomis car son Ora Divin fait de lui un colis empoisonné pour des vieilles dictatures qui datent de 40 ans d'âges.

C'est le nouvel homme fort de l'Afrique centrale qui est la zone la plus stagnante du système solaire en matière d'économie, de développement, de politique, d'alternance et de démocratie.

Aucun chef d'Etat en Afrique n'aimerais avoir pour principal opposant Pa'a Kamto.

Le regime de pombia se voit dans l'obligation de dépenser de milliards par mois pour faire face à la toute puissance du pape des droits... En corrompant les journaux, les medias, les politiciens, les Lobbying, les ONG, les acteurs de la société civile, les leaders d'opinion etc...

Voici le Cameroun qui traverse une crise sanitaire qui va marquer de son emprunte la cruauté des défaillances et de la négligence du système Biya avec son RDPC... Le pays a plus besoin de cet argent que jamais

On n'a pas d'eau mais nous sommes entrain de supporter
On n'a pas de courant mais nous sommes entrain de supporter
On vit avec moins d'un euro par jour mais nous sommes entrain de supporter..
Mais Paul Biya sans la santé nous ne pouvons pas supporter.

Vous connaissez seulement dire que vous avez les moyens d'envoyer des scrutateurs dans tous les bureaux de vote du Cameroun

Vous savez seulement construire le Stade Paul Biya, et le Stade Chantal Biya au Noso... Maintenant les caisses de l'État sont vides et vous n'avez pas pu anéantir Kamto .

Conscients du fait qu'il n'y a plus d'argent pour combattre le président Kamto, vous êtes obligés de faire recours au tribalisme en montant les uns contre les autres.

Quand Kamto parle, vous envoyez les bulu beti insulter les Bamileke pourtant ce sont les mêmes Bamileke qui finance le parti de Paul Biya....juste pour distraire

Vous êtes obligés d'envoyer la police empecher les medias comme Equinox de parler de Kamto puisqu'il n'ya plus d'argent pour Corrompe des gens, vous faites recours à la violence et à l'intimidation car vous ne voulez pas perdre seuls et mettre le pays en feu que d'accepter de voir d'autres diriger.

Voici venu garçon.
Kamto a pris le pouvoir mais comment ?

C'est le seul Camerounais qui fait l'unanimité dans les 10 regions sans être à Etoudi

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter