Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 12Article 579334

Opinions of Friday, 12 March 2021

Auteur: zona coker

Succession de Niat au Sénat: le roi Jean Rameaux Sokoudjou est le mieux placé

SELON Boris BERTOLT, le président du sénat Marcel NIAT NJIFENJI étant malade et trop fatigué, il veut se reposer. Le poste de président du sénat est donc vacant en ce moment.

Paul BIYA BI MVONDO cherche un remplaçant OCTOGÉNAIRE de la région de L'OUEST uniquement parmi ses AMIS . Le Sultan Ibrahim MBOMBO NJOYA qui réunit ces trois critères essentiels a décliné l'offre parce que trop fatigué lui aussi. Aidons le vieux à choisir en lui faisant des propositions.

À son âge, la plupart de ses amis ne sont plus vivants et ceux qui le sont encore sont fatigués et malades comme lui. C'est peut-être mieux qu'il élargissement son champ de recherche dans le camp ennemi. Je crois que le Roi Jean Rameaux SOKOUDJOU le JUJUBIEN est le meilleur risque pour la force de l'expérience. À vous l'antenne, ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter