Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 07 16Article 608509

Opinions of Friday, 16 July 2021

Auteur: Boris Bertolt

‘Steve Fah profite de la mort d’Erica pour humilier Tenor’ (Vidéo)

‘Steve Fah profite de la mort d’Erica pour humilier Tenor’ ‘Steve Fah profite de la mort d’Erica pour humilier Tenor’

La réaction du web humoriste Steve Fah suite à l’accident de Tenor survenu le 15 juillet 2021 divise les Camerounais. Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, Steve Fah fait une récupération de cette affaire dramatique. Il l’accuse également de profiter de l’occasion pour humilier celui qu’il appelle « son petit frère ». Steve Fah n’aime pas Tenor, explique le journaliste.


CamerounWeb vous propose l’intégralité de la tribune de Boris Bertolt


Ce garçon n’a pas de limites dans l’immoralité. Une quête du buzz effrénée qui lui fait perdre tout le sens des valeurs. On ne fait pas le buzz sur les morts. Une vie est tellement précieuse que lorsqu’elle est perdue nous avons le devoir moral de nous incliner.

La jeune Ericka méritait un peu plus de respect de ta part. S’agissant de TÉNOR celui que tu appelles ton petit frère. Sache que ta réaction n’est pas digne d’un aîné. J’aime TENOR, j’appelle à ce que les responsabilités soient établies. Mais je sais également que c’est un jeune qui doit être encadré.

Quand un petit frère est difficulté, l’ainé le soutient, il l’encadre, il s’assure qu’il souffre moins. Il parle peu. Il ne le jette pas à la vindicte populaire. Il ne cherche pas à l’humilier. TÉNOR n’est pas ton petit frère. Tu ne l’aimes pas et tu ne l’as jamais aimé. Tu ne peux pas venir te vanter publiquement d’avoir apporté ta contribution pour des soins de ton « petit frère malade ». C’est immoral. Après vérification même 5 frs n’est jamais parvenu pour les soins de TÉNOR. Tu es un Menteur.

Il faut arrêter avec l’indécence de Steve Fah. Il faut avoir un peu de morale dans la vie. Il faut savoir respecter les vies humaines. Il faut avoir un sens des valeurs. Mais en réalité devrais-je te reprocher ton immoralité ? Oh que non. Tu symbolises en réalité la déchéance morale dans la société camerounaise.