Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 31Article 502267

Opinions of Tuesday, 31 March 2020

Journaliste: Ndzana Seme

Silence à Etoudi: des vérités sur la date probable du décès de Paul Biya'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des commentaires fusent des affirmations selon lesquelles Paul Biya est soit mort depuis, soit cloué et immobilisé dans un lit quelque part dans le secret, et que l'individu que l'on a vu dans les dernières apparitions publiques n'est qu'un sosie ou un acteur bien maquillé.

L'ultimatum de Maurice Kamto ne servira pas à grand chose. Les extrémistes terroristes et tribalistes aux rênes du pouvoir, déterminés à provoquer les populations au soulèvement violent afin d'engager une guerre civile généralisée, prendre le pouvoir par les armes et imposer le successeur de Paul Biya qu'ils ont en main, en particulier Frank Biya.

Théorie du complot ou vérité? «Il n'y a rien de secret qui ne doive être connu» (matthieu 10:26)

La mort de Paul Biya a toujours été pour le régime tyrannique camerounais l'instrument préféré de distraction du public des problèmes graves qu'il a créés.

Souvenez-vous de son complot de 2004 (que j'avais fait échouer apres ma révélation en exclusivité de l'avion albatros et les détournements y relatifs) par la diffusion à partir de l'hôtel Intercontinental de Genève des rumeurs sur sa mort tentant à faire arrêter les membres du gouvernement et leaders politiques Camerounais qui se seraient réjouis de sa mort, comme Lansana Conté à l'époque, et que, à son retour à Yaoundé devant la presse il lança contre moi cette phrase: «Le revenant vous salue. Pour ceux qui veulent ma mort, je leur donne rendez-vous dans 20 ans».

Eh bien, nous ne sommes pas encore en 2024, si jamais les sorciers de son espèce sont capables de connaître la date et l'heure de leur mort, que seul Yahweh détermine, même comme on l'a fait égrégore, un genre de monstre fait des plusieurs démons, du genre Léviathan, qu'ils appellent Nnom Ngui.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter