Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 31Article 553144

Opinions of Saturday, 31 October 2020

Journaliste: Zona Coker

Sextape - Chantage: Billy Akele activement recherché par la justice camerounaise

Appartement la sextape de Billy AKELE ne passe pas du tout du tout chez ses patrons d'ONGOLA. Le gifleur de la république de BIYA BI MVONDO est dans de sales draps après sa MASTU. Selon certaines publications, la fille qu'il a exposée dans la tape est la fille du chauffeur du ministre de l'économie Louis-Paul MOTAZE. Un mandat d'arrêt l'attend au calme au 237. Lui qui récemment était prêt à donner sa vie pour Brenda BIYA a aujourd'hui besoin de sa part de héro pour le sauver. Il sera sûrement récupéré par Dame CHAPUIS la machiavélique qui récupère souvent les MOST WANTED du régime pour les manipuler à sa guise. Billy pourra donc désormais faire partie de son équipe en rejoignant Amer Kmer et Junior ZOGO. Elle vous mettra tous au service du RPDC et dans la secte de BIYA BI MVONDO, en échange le pardon de YAOUNDÉ.

Depuis plus d'un an que Junior ZOGO est avec cette conseillère mytho, les frontières du CAMEROUN ne lui ont pas encore été ouvertes malgré ses multiples directs, demande de pardon et ses bagues magiques. Amer Kmer est dans la même sauce. Lui qui pouvrait aller sa chose au pays avant de la rencontrer est aujourd'hui comme ZOGO, coincé en EUROPE de peur d'être arrêté à son arrivée malgré ses bagues et chaînes magiques, son soutien à Franck BIYA et son adhésion au RDPC. La musique sectaire que Billy jouait souvent dans ses directs après ta sortie de garde-à vue était déjà un pas dans cette direction. Vous allez sauf que lire la même heure que nous autres avec ce régime sans cœur.

Billy_Akele

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter