Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 07Article 560801

Opinions of Monday, 7 December 2020

Auteur: Boris Bertolt

Serge Ekobo et sa compagne de retour à Yaoundé

En dépit d’un mandat de recherche qui pesait sur lui, Serge EKOBO Nkomo Christian est retourné au Cameroun en fin de semaine dernière en compagnie de sa compagne, la magistrate Jacqueline Eteme, la fille d’Ondobo Jérôme. Ancien maire de Ntui. Cette magistrate, qui avait épousé Linus Mendjana et arraché sa maison de l’ancien DG de l’ENAM a passé 10 mois à l’extérieur du Cameroun tout en touchant son salaire en compagnie de son nouvel amant.

Je vous confirme par ailleurs Serge EKOBO est d’ailleurs en attente à Yaoundé d’un paiement d’un milliard 400 millions fcfa. Un marché bizarre de livraison des toilettes qu’il avait obtenu par l’entremise de son ami Jean Pierre Amougou Belinga à travers une mystérieuse société appellée : Dorothy Company SARL.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter