Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 12 28Article 453117

Opinions of Friday, 28 December 2018

Journaliste: Patrice Nouma

Scandale sexuel à l'ENAM: Mendzana accusé d'avoir abusé de 79 jeunes dames

L'une des rares décisions appréciables que le président Biya ait pris ces dernières années est sans doute l'éviction de l'ENAM d'un nymphomane adepte des partouze avec des jeunes élèves filles de cette institution du nom de Toussaint Mendzana.

En effet,cet ancien sous préfet de soa qui a longtemps brillé par son incompétence après son passage à la présidence se retrouvera comme par magie parachuté à travers les reseaux Nanga à la tête de cette prestigieuse institution qu'il ne manquera pas de transformer en un nid de réceptacle pour prostituées et adeptes des sectes ésotériques .

LIRE AUSSI: Le maire de Buea déclare unilatéralement la fin de la crise anglophone

En effet Quand Toussaint Mendzana arrive à la tête de l'ENAM, incapable d'impulser quelques réformes structurelles que ce soit ,il va s'atteler à mettre en exergue sa boulimie sexuelle en surfant sur son autorité de DG pour amadouer les jeunes filles de cette institution à travers un chantage visant à leur faire croire que leur avenir ne passe que par lui et lui seul.Cest ainsi qu'il que notre nymphomane va passer à tabas la plupart des belles filles qu'il trouve dans cette école et plus grave encore,il entreprendra de baser ses recrutements sur la base des prouesses sexuelles de plusieurs jeunes femmes souhaitant rentrer dans cette école. Un membre de son cabinet nous a confié qu'au moment où Mendzana quitte l'ENAM, il en est à 79 jeunes dames élèves magistrates qu'il comptabilise dans sa liste de victimes.

Parmi celles ci,une certaine MAIMOUNA. Cette dernière durant tout son cursus à l'ENAM sera la compagne officielle de Mendzana et fera d'ailleurs des missions à l'étranger avec ce dernier . Mariée récemment à un cadre des impôts en service à Bafoussam du nom de Ousmanou,Toussaint Mendzana qui était pourtant présent à ce mariage va tout faire pour que la jeune magistrate MAIMOUNA ne rejoigne jamais son mari Ousmanou à son poste d'affectation car continuant d'assouvir sa boulimie sexuelle avec cette dernière à qui il a initié à des pratiques de partouze chaque semaine dans des hotels de la place et ailleurs .

Cette dernière dont on dit être la 37 ieme copine officielle de Mendzana traîne aujourd'hui avec elle un virus ou des virus transmis par Mendzana dont elle transmettra elle aussi à son tour à son mari.(VIVEMENT UNE VISITE GENERALE DE TOUTE LA FAMILLE Y COMPRIS L'ADN POUR LES ENFANTS S'IMPOSE )

LIRE AUSSI: Etoudi: les grandes lignes du discours de Biya ce lundi

Voilà donc ce qu'est devenue notre prestigieuse école d'autrefois qui aujourd'hui est devenu un nid pour prostituées et proxénètes plus sectaires car sous Mendzana, pour faire partie de la cuvée de l'ENAM, il faut absolument faire partie de sa chasse gardée de chair fraîche si vous êtes jolies ou alors être recommandé par une secte ésotérique sinon il vous faut verser à partir de 5 millions de Francs Cfa.

Aujourd'hui, de nombreux jeunes sont au quartier parce que n'ayant pas pu remplir ces trois critères de Mendzana qui quitte quand même l'ENAM après avoir arrosé les maladies sexuellement transmissibles à une bonne partie de ces promotionnaires lui et ses complices en têtes desquels un certain Komidor Njimoluh, Ambassadeur du Cameroun au Congo dont nous consacrerons tout un dossier dans les prochains jours.