Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 09Article 547678

Opinions of Friday, 9 October 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Scandale à l'ENAM: voici l'un des cerveaux de la fraude

Le garçon que vous voyez en photo s’appelle Yannick Noah. Il fait partie des cerveaux de la fraude au concours de L’ENAM à travers son groupe d’étude appellé FIDES.

Le groupe d’étude FIDES avait été créé juste après la nomination de Pierre Bertrand SOMBOU Angoula à la tête de L’ENAM. Mais c’est son épouse qui fait office de point de contact.

Ce que l’on sait actuellement c’est que sous le couvert de la femme du DG de L’ENAM, il prenais 2 millions pour les admissibilités et 3 millions fcfa pour avoir les définitifs.

Plusieurs candidats qui ont versé deux millions pour les admissibilités ont réussi et on échoué les définitifs. Réalisant ainsi une perte de 3 millions Fcfa. A une victime de cette escroquerie de commenter: “ On dirait que SOMBOU donne seulement les admissibilités à sa femme pour couper nos deux millions. La vraie frappe”.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter