Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 30Article 564782

Opinions of Wednesday, 30 December 2020

Auteur: BORIS BERTOLT

Scandale: il fait emprisonner son employé pour avoir participé aux manifestations du MRC

Il y a des choses très graves qui se déroulent dans ce pays et que l’on soit pro régime ou anti régime nous avons le devoir de les dénoncer pour que nous puissions garder un brun d’humanité dans nos vies.

Le jeune que vous voyez à gauche de votre écran s’appelle Stephane Soh. Aux lendemains des marches pacifiques organisées par le MRC dont il n’avait pas pris part, son patron, à droite de l’écran, en casque, un certain Ayina va le livrer à la police.

Après des mois passés en cellule et après avoir subi des traitements dégradants et inhumains, il sera enfin libéré. Quelques jours après sa libération, il retourne dans les services de la police où il a été détenu pour récupérer son téléphone portable et sa carte nationale d'identité.
Il sera de nouveau arrêté sans aucune autre forme de procédure par les mêmes policiers. Après plusieurs semaines passées en cellule, où il a été de nouveau torture Stéphane SOH a été finalement transféré hier à la prison centrale de Douala.

Comment pouvons-nous accepter que ce genre de choses arrivent dans notre pays en 2020. Un niveau d’animalité et de méchanceté sans pareil.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter