Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 12 16Article 452716

Opinions of Sunday, 16 December 2018

Journaliste: BORIS BERTOLT

Scandale Can: Ferdinand Ngoh Ngoh trouve un homme de main pour se blanchir


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Sgpr, Ferdinand Ngoh Ngoh, dépêche un certain Cyrille Tollo, qui a tué en son temps l’entreprise Le Bus, sur le plateau de Canal presse ce jour.

C’est un invité rare sur les plateaux de télévision, personne ne peut se souvenir la dernière fois qu’il l’a vu à un débat. Suivez-le bien, il y est invité pour expliquer le transfert des compétences de certaines administrations vers le secrétariat général de la Presidence de la République. Sa mission est de mettre en cause subtilement Abba Sadou, Alamine Ousmane Mey et Bidoung.

Nous publions le montant de l’enveloppe remis à Canal 2 pour obtenir ce passage, qui est de 5.000.000 FCFA. On ignore si l’argent est resté dans les poches de Bouba Ngomna ou s’il a directement atterri
chez Chatue, le PDG de la chaîne.

LIRE AUSSI: Vision 4: agression, Bruno Bidjang copieusement tabassé par des inconnus

Le passage de Ben Modo à STV a coûté deux million FCFA.

Monsieur Cyrille Ntolo, ce que nous voulons ce sont nos ronds volés, les dizaines de milliards que vous avez mis dans les poches. Rendez-nous notre pactole avant votre séjour à Kondengui . Nous comptons sur les autres participants au débat pour qu’ils le lui rappellent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter