Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 01Article 559613

Opinions of Tuesday, 1 December 2020

Auteur: Elong Ndame

Santé de Paul Biya : ce qu'on cache aux Camerounais

La lettre du continent qui est reconnue comme étant un journal français proche des services secrets français dans sa dernière parution fait état d'un "va et vient" de médecins étrangers au palais d'Etoudi.


La description d'un balai de médecins chez une personne signifie que son état de santé mérite une attention particulière.


S'agissant de la santé d'un chef d'Etat, une telle information mérite un communiqué de clarification du cabinet civil soit pour démentir ces faits, soit pour les relativiser ou alors au pire des cas confirmer.


Ce qui est sûr cette information inquiète les camerounais en se demandant si la France veut faire passer un message. Surtout à la suite de la dernière sortie du Président français Emmanuel Macron qui appelait au renouvellement au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter