Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 14Article 505096

Opinions of Tuesday, 14 April 2020

Journaliste: Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Santé de Maurice Kamto: Lucifer a-t-il fait son lit au Cameroun ?

Je viens d’apprendre que le professeur Maurice Kamto est hospitalisé. Bizarrement, je vois des gens multiplier les lives pour en jubiler. Mon dieu, vous faites comment pour être autant méchant et cruel? Célébrer de voir un être humain comme vous en souffrance ? Vous souhaitez la mort aux êtres humains comme vous alors que vous n’êtes vous-même que des pauvres mortels qui peut-être même vont mourir avant ces gens que vous souhaitez de voir mourir ?

Certains donnent pour excuse que les gars de la Bas ont jubilé sur une mort supposée de Paul Biya. Si ce comportement vous a choqué, qu’est-ce qui vous différencie donc d’eux quand vous célébrez aussi la maladie de Kamto ? PEUT-ON COMBATTRE LE DIABLE QUAND ON SE PRÉNOMME LUCIFER ? À moi-même, les pro Kamto m’ont souhaité la mort en plus de tous les horreurs qu’ils m’ont fait subir, mais si je jubile de voir Kamto malade, en quoi suis-je donc différente d’eux?

C’est à croire que le diable a fait son lit dans notre pays. Les gens ne savent plus où est la frontière entre la politique et la haine. On peut ne pas aimer la politique de Kamto, mais il reste quand même un être humain, en plus, une valeur pour notre pays, car les professeurs on ne les ramassent pas à la pelle. Le problème de notre pays voyez-vous, c’est qu’on nous a donné la démocratie en oubliant le mode d’emploi...

De grâce, purifiez vos cœurs, nous ne sommes tous que des pauvres mortels. C’est vraiment lamentable de voir un pays miné par autant de haine et de méchanceté.

Bref...Si le professeur Kamto est vraiment malade, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Macbeth : La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur Qui s'agite et parade une heure, sur la scène, Puis on ne l'entend plus. C'est un récit Plein de bruit, de fureur, qu'un idiot raconte Et qui n'a pas de sens.

Vian: “ Je n'insiste pas parce qu'elle a beau être inconsciente, je lui ferais bien des politesses. Mais à y réfléchir, ça ne vaut pas le coup. La vraie Flo m'attend dehors et elle a toute sa lucidité. Gaya dans l'état où elle est, autant faire ça avec une chaise. Et puis j'ai ma robe qui me gêne et j'aurais l'air idiot si on entrait. Et zut et zut, j'ai horreur des drogués, quels qu'ils soient, Gaya ou autres.”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter