Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 19Article 506359

Opinions of Sunday, 19 April 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Sérail: sanglante guerre de nomination entre Ngoh NGoh et Mbarga Nguele

Les choses se compliquent davantage pour les policiers. Aux dernières nouvelles une guerre sans merci entre Ferdinand Ngoh NGoh et Martin Mbarga Nguele pour des postes stratégiques de la sûreté nationale bloque la nomination des policiers.

Des propositions de nomination sont arrivées plus de 7 fois sur la table du SG/PR qui a toujours retourné ces textes à son expéditeur arguant que les choix du SGPR à certains poste n'ont pas été respectés.

Refusant de faire passer le texte en force après avoir remplacé les personnes proposées par le DGSN comme il le fait souvent ailleurs, Ngoh Ngoh a toujours opté de lui retourner le texte pour corrections. Le DGSN à son tour refuse de se faire dicter la loi par celui qu’il considère comme un "enfant ".

Le SGPR a juré qu'un mouvement de la police ne passera que dès lors il aura obtenu la tête de Mbarga Nguele qui ne veut pas se plier à ses injonctions y compris sur d’autres dossiers.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter