Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 02 20Article 456878

Opinions of Wednesday, 20 February 2019

Journaliste: Roland Nguini

Sérail: révélations sur des activités sombres des proches de Paul Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Je vous avais promis de révéler leurs personnalités réelles. One by one, nous vous diront qui sont-ils, leurs niveaux de dangerosité. Pour cet exercice, j'avoue que plusieurs compatriotes nous fournissent en privée des informations que nous exploitons pour produire des posts que vous lisez. Après la prostituée de Lyon, je vais vous présenter ce jour son bras droit, un individu dangereux qui sévit dans le sérial depuis bien longtemps. De qui s'agit-il ?

L'individu qui se tient à côté de la prostituée de Lyon vêtu d'un ensemble noi r(encerclé en rouge sur l'image jointe) avec des lunettes claires s'appelle Firmin Bakabe, c'est le cousin de l'ancien Sed Bokam. Firmin Bakabe, du haut de sa posture de cousin de l'ancien directeur du SED avait extorqué beaucoup d'argent à plus de 60 commandants de brigade au Cameroun. L'adjudant chef Djoko ne nous dira pas le contraire, car lui aussi ayant été dépouillé de 14millions pour une promesse de nomination à la brigade routière de bonaberi.

L'activité principale de Firmin (je veux dire son activité de base) étant le proxénétisme, c'est lui qui livrait les filles de 22 ans au Sed BOKAM quand il était en déplacement en Europe.

Voilà les patriotes du renouveau, forts en expérience.

Roland Nguini

Dieu va les livrer tous...


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter