Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 30Article 501904

Opinions of Monday, 30 March 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Sérail: Ferdinand Ngo’o Ngo’o et Mvondo Ayolo n'ont plus accès à Paul Biya

On en sait un peu plus sur le confinement de Paul Biya qui ne reçoit presque plus personne y compris son chef de cabinet Samuel Mvondo Ayolo et encore moins son SGPR Ferdinand Ngo’o Ngo’o qui reçoivent des instructions par téléphone.

En effet, Paul Biya craint d’être contaminé au Coronavirus par ses proches. Car l’on sait aujourd’hui que l’ ex-épouse de son fils, Frank Biya et ses enfants sont arrivés au Cameroun le 15 mars 2020 à bord du vol AF0982 parti de Paris à 12h30 et arrivé à Yaoundé à 21h55mn.

L’ex épouse et les enfants n’ont pas été placés en confinement. Dans ce vol se trouvait également plusieurs autres personnalités de la République, leurs épouses et des hommes d’affaires. Raison pour laquelle afin de maquiller cette situation, personne même pas le ministre de la santé, Manaouda Malachie n’a jamais parlé du vol Air France du 15 mars.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter