Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 13Article 526918

Opinions of Monday, 13 July 2020

Journaliste: Zona Coker

Sérail: Amougou Belinga et l'assassinat planifié de Marlène Emvoutou


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Marlène EMVOUTOU la femme du BLANC qui a vu le ROI BETI nu et qui a décidé de faire couler son bateau dans une affaire qui ne la concernait même pas est déjà entrain de préparer ses funérailles sur sa page Facebook là-bas oooh. Elle raconte que sa grande sœur qui est commissaire de police lui a dit que le régime de YAOUNDÉ veut l'assassiner parce qu'elle connaît trop de choses. Un buzz de trop pour la femme au foyer qui s'ennuie en famille. En voulant se faire remarquer une fois de plus, la supremaciste diplômée BULU n'a pas mesuré les risques qu'elle courait.

En salissant le peuple BETI, elle croyait élèver son PEUPLE BULU et blanchir l'image de ses oncles qui ne lui ont absolument rien demandés, Elle s'est attaqué au LOUP ALPHA, sans tenir compte de la meute qui l'accompagne. Celle qui a ouvertement provoquée Jean Pierre AMOUGOU BELINGA sur les réseaux sociaux se fait déjà passer pour une victime. Quand on prend l'argent des SATANISTES on ne nous dit pas, quand ça tourne au vinaigre, on nous prend a témoins. En tout cas, la diplômée qui a déjà assurée ses obsèques à la française dit qu'elle est prête à mourir pour laisser à ses enfants 2 millions d'euros. Elle promet qu'elle va continuer à se mêler de ce qui ne la regarde pas.il

Cousine, il faut vite déballer tous les secrets comme tu as promis, on ne sait jamais. Il ne faut pas mourir pour rien. Sache seulement que si ça se passe ainsi, ta mort sera vaine et complètement inutile. Absolument rien à voir avec la jeunesse camerounaise que tu les accuses d'avoir sacrifiée et tuée à l'hôtel satanique. Tu savais quand-même tout ça et tu as fait campagne pour que les mêmes restent au pouvoir. Nous ne sommes même pas encore à deux ans dans le septième mandat et vous la jeunesse qui avez décidé de sacrifier vos compatriotes préparez déjà vos obsèques sur les réseaux sociaux. Je me demande ce qu'il en sera dans deux ans.

Toi qui disais il n'y a pas longtemps que les BULU ne sont pas obligés de s'indigner pour le massacre des enfants de NGARBUH parce que ça ne les regarde pas parles déjà de l'assurance que les tiens vont toucher à ta mort comme si ça nous regardait. Ayons la peur de DIEU et de nos ANCÊTRES dans notre pays. Vous avez tous sacrifié la jeunesse camerounaise. Je pense d'ailleurs que vous ne nous dites pas vraiment les vraies raisons de votre guerre inter-sectaire qui n'est qu'une affaire de pouvoir au niveau de YAOUNDÉ. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter