Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 04Article 518125

Opinions of Thursday, 4 June 2020

Journaliste: Michel Biem Tong

Révolution en marche: vers la convocation de l'Etat -major de la résistance


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En ce mois de session parlementaire où tout peut se jouer et après avoir appelé le 1/06/2020 les Camerounais à se mobiliser pour barrer la voie à toute modification de la constitution devant légitimer la dévolution du pouvoir de gré à gré (de père à fils).

Maurice KAMTO doit convoquer de manière discrète l'état-major de la résistance afin que soient élaborées les actions éventuelles à mener sur le terrain pour barrer la voie à cette autre escroquerie politique sur le dos du peuple camerounais.

De plus, que les syndicats et les organisation de la société civile soient cette fois-ci mis à contribution dans ce plan. S'inscrire sur les listes électorales ne doit pas être à l'ordre du jour tant que le Code électoral n'est pas toiletté car c'est conduire le peuple camerounais vers un autre abattoir électoral.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter