Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 26Article 615787

Opinions of Thursday, 26 August 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Révélations: ' voici la face hideuse du mouvement indépendantiste anglophone'

L'anglophone Ayaba Cho Lucas L'anglophone Ayaba Cho Lucas

C'est une révélation du journaliste Michel Biem Tong en exil sur la crise anglophone. Il accuse Ayaba Cho Lucas d'avoir vendu la lutte du noble peuple anglophone au régime Biya.


Cette face hideuse est incarnée par Ayaba Cho Lucas pour son honneur et sa gloire personnels, il a conclu des accords avec le régime de Biya ( dont Bamkoui Emile, le voyou de la sécurité militaire) pour détruire la noble lutte du peuple combattant du southern cameroons.

Après avoir reçu des centaines de millions du groupe d’affaires Mukete ainsi que des armes et des hommes par les soins du colonel Bamkoui, il a mobilisé ses cyber-miliciens (tapang ivo, capo daniel, shey kavi, etc.) contre le intérim government, organe légitime qui parle et agit au nom de ce peuple courageux avec les armes et les munitions offertes par les services secrets, sa milice criminelle adf a pour activité principale s’attaquer aux ambazonia restaurations forces, kidnapper contre rançon, histoire de jeter le discrédit sur la lutte.

Avec l’alliance que le monstre Ayaba Cho a conclu avec les sécessionnistes biafrais, la police nigériane a non seulement lancé la chasse aux réfugiés anglophones mais aussi est sur le point de couper le circuit d’approvisionnement en armes du mouvement indépendantiste anglophone à travers la frontière nigerio-camerounaise. le drame est que les supporters d’Ayaba ont du mal à voir le danger que cet individu représente pour la lutte d’indépendance des anglophones. triste, vraiment triste !!!

N.B: Que ceux qui me mettent au défi de publier les audios promis arrêtent de le faire car plaisantin je ne suis pas. j’ai obligation de servir mon public mais pas au point de m’aliener mes sources qui m’ont fourni ces audios.