Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 21Article 536290

Opinions of Friday, 21 August 2020

Journaliste: Patrick Mballa

Révélations: une secte satanique américaine derrière les Ambazoniens

Beaucoup se sont souvent demandé pourquoi j'appelle les terroristes (qui sèment chaos et désolation dans les régions du Sud-ouest et du Nord-ouest Cameroun) AMBA-ZOMBIENS. Observer bien leur Logo et vous répondrez par vous-mêmes. Le logo des Biaframbazombiens n'est rien d'autre qu'un symbole satanique gothique des Skull Bones (une secte à têtes de morts). Est-ce un symbole africain? Non... Que vient-il faire dans des revendications corporatistes dîtes anglophones? Seuls les Luciferiens peuvent vous répondre. Leur devise c'est, tuer...tuer de façon atroce leurs victimes. Et dans certains cas recueillir et boire le sang de la victime au cours des messes noires de minuit.

Je vous avais prévenu depuis novembre 2016 du côté terroriste, satanique et zombie (criminel et buveur de sang) des leaders sécessionnistes Ambazombiens. Maintenant vous comprenez donc pourquoi je les ai toujours appelé AMBAZOMBIENS. Depuis le début de cette crise fomentée et instrumentalisée par les réseaux sataniques et impérialistes, je vous avais toujours fait connaître les intentions inavouées des tenants du mouvement de l'Ambazombie ethno-fasciste sécessionniste.

Vous vous souvenez que je vous disais que les leaders de l'anglophonie ethno-fasciste avançaient masqués avec pour fédéralisme comme cache-sexes. Aujourd'hui vous êtes-vous mêmes témoins de leurs véritables desseins sécessionniste, sataniques et terroristes: Skull and Bones - La fraternité de la mort. L'histoire le retiendra, et c'est encore les populations africaines et camerounaises, qui avec le concours de nos frères collabos, en paieront le prix morbide de ces plans macabres et maléfiques venus des pays occidentaux.

Le constat est clair, la majorité silencieuse des populations du sud-ouest et du nord-ouest dont les revendications sont légitimes et réelles, est pris aujourd´hui en otage par une bande de terroristes sataniques qui réclament pour leurs intérêts obscurs la scission du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter