Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 02Article 539116

Opinions of Wednesday, 2 September 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Révélations sur les attaques de Justin Tagou contre Yolande Bodiong et plusieurs personnalités

Il y a quelques jours je vous ai révélé l’identité de l’homme qui se cachait derrière la divulgation des photos des scènes nues de Yolande BODIONG et son compagnon Serge ESSOME dit B52 dans l’optique de faire accuser un membre du gouvernement.

Je vous révélais aussi que ce maître chanteur et les officines qui opèrent derrière lui étaient à l’origine de plusieurs publications à caractères obscènes sur plusieurs personnalités de la République.

Je suis en mesure de vous réconforter une fois de plus que Justin TAGOUH, Promoteur du groupe de presse « Afrique Média » est effectivement derrière toute cette cabale.

Il publie la majeure partie de ses attaques par le biais du « Courrier Confidentiel », un tract nébuleux qui porte quand même (et le crime n’est jamais parfait) un numéro de téléphone américain : 00 143 422 784 92. S’agissait-il d’une maladresse ou d’un oubli? Nous n’en savons rien mais les meurtriers reviennent toujours sur les lieux du crime.

Pour tous ceux qui disposent de l’application « TrueCaller » sur Android, vous pouvez dès lors effectuer une recherche de la personne au nom duquel le numéro a été attribué. Il s’agit bel et bien de JUSTIN TAGOUH.

Après la publication de ce numéro, afin de conforter sa thèse, il ne lui restait plus qu’à son équipe de rendre public les photos nues de Yolande Bodiong pour crédibiliser leurs écrits. Dans la même lignée ses équipes rendaient publiques une vieille photo de Coco Émilia à moitié nue datant de 2013 et annonçait des photos nues avec le ministre de la Culture Narcisse KOMBI Mouelle.

À très bientôt pour la suite de l’affaire.

Justin_Tagou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter