Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 01Article 517279

Opinions of Monday, 1 June 2020

Journaliste: Franklin Nyamsi Wa Kamerun

Révélations: le Lamido Aboubakary Abdoulaye prépare la succession à Etoudi [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président nommé du Sénat Camerounais Marcel Niat sera d’office remplacé, qu’il soit mort ou vivotant, par le vice-président nommé du sénat Aboukakary Abdoulaye, le Lamido de Rey-Bouba chargé d’appliquer le gré à gré.

Le vice-président du sénat Aboubakary Abdoulaye, a reçu gratuitement le diplôme de l’Enam, sans concours d’entrée ni examen de sortie . Gratuitement le poste de Sénateur par nomination. Gratuitement des milliards volés par Biya pour corrompre les autres Lamidos du Nord.

Gratuitement le rôle de Président par interim du Cameroun pour truquer la future élection présidentielle anticipée au profit de Frank Biya. Le Lamido Aboubakary Abdoulaye est un immense truand, et nous devons le combattre massivement, et sans concession.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter